Forum de christophe
Forum de christophe
Administrateurs : christophe
 
 Forum de christophe  tous  Tableau blanc 

 Ben, les enfermer dans leur abri, c'est pas gagné.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ingrid
Membre
36 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 22:34:25   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

Nous revoilà revenu du Pachi.
Holala ! Quel boulot, et en plus, il faut, demain remonter sur le toit et terminer de le couvrir ;
En effet, nous avons acheté le plastique et les attaches pour enfin terminer la toiture des abris. Il y aura de la lumière tous plain et de l’air et une barre pour empêchés de sortir de leur abri. Quoique, ce n’est pas encor fait ; nous avons fait des attaches soudées, forgés par J-P, pour fixer une barre, nommé lisse, en travers de l’entrée des abris, voulez vous savoir ? Et bien, une fois fixé, nous avons laissé le char d’assaut (entendez Bimbo), à l’intérieur pour manger, une foi son picotin terminé, elle à explosée les attaches de la barre. Des tires fonds et des rondelles partout, la barre par terre, et notre Bimbo, dans le box de Miss-T. Aïe, j’ai donné du pain sec à la belle et Bimbo ne peux pas en manger sous peine de coliques. Nous verrons demain si elle se tord de douleurs. Ce que je devine, c’est que au pire des cas, cela ne lui aura rien apprit ; elle se prositurait pour manger !
Et donc, demain nous allons recommencer avec des boulons bien plus solides. Mais bon, avec Bimbo, cela ne prouve rien.

J’ai remarqué que quand ont ne s’occupe pas de Poulain, il devient sage et ne mord plus. Restez avec lui deux jours de suite et c’est reparti pour un tour. Il essaye de me mordre et je me suis battue à grands coups de lisse avec lui, pour qu’il recule et que l’envie de mordre lui passe. Là aussi nous verrons demain.
Bien, une bonne soirée à tous et à bien tôt.
Bises,
i.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de christophe  tous  Tableau blanc  Ben, les enfermer dans leur abri, c'est pas gagné.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum