Forum de christophe
Forum de christophe
Administrateurs : christophe
 
 Forum de christophe  tous  Tableau blanc 

 Enfin des nouvelles.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ingrid
Membre
36 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 22:46:07   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

Hello,

Nous revoilà sur notre forum préféré.
Ceci pour dire que Miss-T est sortie aujourd’hui, que PPH et Bimbo ont galopés dans la prairie, Qu’il est beau mon bébé Prince, à une allure royal !
Les abris avancent, terrible. Faut voir le boulo que cela demande. Il faut remercier J-P pour ces idées, pour ces tuyaux et pour son courage. Ben oui, il ne supporte pas le froid.
Non, sans blagues, c’est dur et lourd comme travail.
Patrice a enlevé les fers de M-T hier, Nanou là monté aujourd’hui et tous semble bien allé, mais bon, nous verrons dans les jours à venir. En résumer, nous avons commencé le débourrage de Bimbo, enfin nous, Marie à commencé… Aujourd’hui, Nanou a amené une bride pour elle. Belle, noir et tout douce. Nous allons la compléter et lui appliqué les rennes qui sont au garage. Merci Nanou!
Voila, j’aimerais une pratique plus accrue de ce forum, c’est vrais, c’est pratique et au moins, nous gardons le contacte.
Bises à tous.
i.
PS. J’ai été monté Plais Boy. Me suis amusée. Vais passer de bonne fin de vacances.
Re-bises ;

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de christophe  tous  Tableau blanc  Enfin des nouvelles.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum