Forum de christophe
Forum de christophe
Administrateurs : christophe
 
 Forum de christophe  tous  Tableau blanc 

 Phoebus esy arrivé!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ingrid
Membre
36 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 00:24:48   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

Phoebus est arrivé à la prairie. Je vous raconterais les facéties de ce Jeune homme, durent le transport, il a cassé son licol ; je vous dit pas les cabrioles.
Dans la prairie, Dame-T l’a accueilli en ce placent et en faisant une encolure super belle. Mais, bon elle est un peu indifférente et sinon, elle le promène.

Il faut le manipuler un maximum.

Ne rien lui donner à la main . Il peut avoir mais dans la mangeoire ou à terre, ou dans un sceau. Cela évitera qu’il accepte n’importe quoi de n’importe qui. (Pensez aux clôtures à front de rue).

Le reste je vous raconte demain.

Bien à vous,
i.

--------------------
christophe
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 16:40:50   Voir le profil de christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christophe   

Le gros avantage aussi si on ne lui donne rien a la main c'est qu'il ne viendra pas "fouiller" vos poches, mordre et autres joyeusetés quand on passera le voir.

"La récompense est la caresse"
Didier Kempters

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de christophe  tous  Tableau blanc  Phoebus esy arrivé!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum