Forum de christophe
Forum de christophe
Administrateurs : christophe
 
 Forum de christophe  tous  Tableau blanc 

 le prince poebus se reveille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nat
Membre
37 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 17:49:47   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

petit prince galope du fond de la prairie a l appel ,mais petit prince prends ses marque aussi et tente de mordre a plusieur reprises ken on le contrarie recule avance non je veux pas je mord....hmmmm attention bebe c est pas un bon planapres une petite remise a l ordre on se calme et accepte les manipulations....non mais.apres a voir manger on a fait conaissance de la basiine verte ki vole bizarre ce truk au dessus de ma tete sur ma tete ca tourne en l air puis ca caresse mes flans mon dos mes oreilles et puis ca vole au dessus de moi partout ca fait un peu peur mais comme je suis curieux je croix ke j aime ken meme....c est bien bebe .les yeux de la miss coulaient moins aujourduis et la belle a accepter les soins sans broncher plus d explication demain et photos a l appuis bisou a tous

--------------------
Ingrid
Membre
36 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 18:41:31   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

Je suis triste de ne pas l’avoir vu galoper.
C’est chouette qu’il vienne à l’appelle.
J’ai peur d’avoir fais une bêtise en achetant ce poulain sans l’avis d’un pro !
Que faire ?

J’ai une auto,
Si tu veux, je viens te chercher demain matin pour aller mettre de la crème dans les yeux de Dame-T
Tu dois me donner une heure, moi 7 heires cela me convien.
Je me suis trompée, mon rdv est mardi et non lundi.

T’as bien du courage.
Biz.
i.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de christophe  tous  Tableau blanc  le prince poebus se reveilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum