Forum de christophe
Forum de christophe
Administrateurs : christophe
 
 Forum de christophe  tous  Tableau blanc 

 Y A QUELQU'UN?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ingrid
Membre
36 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 22:22:59   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

J’aimerais que de temps en temps, « ON » me lise et qu »ON » me donne des réponses !
Bon ; coup de gueule pour finir la soirée.

Nathalie a sorti M-T durant une heure. Il parait qu’elle est chaude comme une baraque à frites ! Oui, oui, mais bon ; douuuuucement, nous verrons comment va cette jambe. Si demain c’est gonflé, y aura des explications. Lol.

A part ça, j’ai nettoyé le box de M-T et paillé celui de Bimbo. (Voila un nom que je changerais bien en Kimbo, qu’en pesez vous) ?

Et puis, Nanou et moi avons été faire le tour de la propriété avec Phoebus à la longe.
Dieu du ciel, si calme et tellement à l’écoute, nous avions espéré qu’il serait tranquille durant la promenade ; deux licols et deux cordes pour le faire tenir tranquille. Nanou était en nage et moi, je n’avais plus froid du tous. Pour temps, la température chute sérieusement. Nos abris sont presque finis. Il manque encor un petit bout de toiture sur l’avant mais ils n’auront pas froid si il gèle. A condition qu’ils rentrent dans les abris et ça, quand les mouches seront de retours peut être !
J’ai de chouettes photos des travaux et des chevaux, je vais essayer de les mètres sur le forum.
Bis à tous et à plus.
i.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de christophe  tous  Tableau blanc  Y A QUELQU'UN?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum