Forum de christophe
Forum de christophe
Administrateurs : christophe
 
 Forum de christophe  tous  Materiel 

 VITE tous les dadas dans la nouvelle prairie!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ingrid
Membre
36 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 09:52:04   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

Bonjour à tous,

En réponse à vos nombreux message et méditation, je crois que ce qu’il faut faire, à mon sence, c’est entamer les travaux de la nouvelle prairie. Si nous nous y mettons, Fabienne et sa famille va comprendre l’urgence et ils s’y mettront aussi.
Je crois qu’il faut commencer par couper l’herbe aussi loin que nous puissions le faire. Si avec la tronçonneuse à essence, nous coupons déjà les sapins tombés près et sur l’abri , nous ferions un fameux pas en avant. Si l’herbe est coupée, nous allons pouvoir recenser les trous qui jalonne cette prairie et les reboucher.

Ce n’est pas le boulot qui manque, je propose que nous nous voyions pour établir un plant d’attaque et dite vous que je ne serais pas sous certificat pendant des mois encor.

Je propose un barbek dans la prairie pour que nous mettions tous cela au point.
Bon, si vous préférez mon jardin, cela va aussi.

Je suis très impatiente de ramener M-T ici.
Cogitation rapide et répons dans les plus brefs délais. Merci à tous.
i.

--------------------
nat
Membre
37 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 19:06:25   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

super idee d autant plus ke mon crane n est pas daccord de sa bosse de derriere haie bobo enfin ca a bien fait rire mes collegues ken je leur ai raconter le fin fond de l histoire lol mais haie ken meme

--------------------
nat
Membre
37 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 09:27:42   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

hello suis disponible pour aider a la prairie ct apres midi dite moi koi mais j ai pas de gants...... le numero du cadena c est koi je viendrai meme si y a personne je peux toujours debarasser les branches .....bon a plus bisou

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de christophe  tous  Materiel  VITE tous les dadas dans la nouvelle prairie!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum