| fafa | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 06-07-2008 à 12:10:06
| coucou à vous, problèmes de santé et travail ont fait que je n'ai eu l'occasion de vous faire un coucou plus tôt :S voilou donc les aventures de croquette nous sommes arrivés mercredi avec le van une fois ma journée de formation terminée pour aller la chercher, sous cette chaleur de plomb :'( tous les chevaux étaient dans la meme prairie et quelle galère pour sortir laura sans les autres qui bousculaient dans tous les sens bien que nous soyons à 2 :s du coup, apres avoir du repousser la miss pour ne pas qu'elle se blesse dans les fils, la grande jument est sortie dans la prairie du dessus, plus moyen de la remettre avec les autres :/ nous sommes remontés jusqu'au van et avons mis les chaussures à laura, elle les a mises sans aucun soucis et est rentrée dans le van comme un ange. d'ailleurs nous nous sommes meme demandé à un moment si nous ne l'avions pas oubliée dans la prairie tellement elle était sage. 45min plus tard nous arrivions dans sa nouvelle maison. à peine le van arrêté, laura se mit à regarder par la fenetre et poussa un petit hénissement. quelques secondes plus tard, son nouveau compagnon du moment, un papy de 29ans en pleine déprime, sort à tout vitesse de son abri et galope vers la barrière. laura est insupportable dans le van, nous la sortons donc tranquillement et la voila calmée, la rentrons dans la prairie (sans en faire le tour car sur 4Ha on en avait pour des heures mdr) et le regardant faire connaissance... moment de vérité et les voila tout deux en plein galop dans la prairie. depuis, laura s'amuse toujours autant et profite de la verdure, d'un abri au chaud et au sec et des attentions toutes particulières des habitants qui viennent passer de longues heures à la caliner ou a la prendre en photo alors qu'elle se prélasse, allongée dans l"herbe, en prenant son petit bain de soleil, ou encore jouant avec son ballon pierre à sel qu'il est parfois difficile de retrouver au milieu de la prairie elle sort quotidiennement se ballader et me comble toujours autant de bonheur mais aussi de fou rire : imaginez vous la première fois que vous ayez mis votre chat ou chien devant un miroir.... c'est fait? à présent imaginer laura se voyant pour la première fois dans le reflet d'une vitre.... un vrai clown qui fait des betises, s'arrete, se regarde, recommence à sauter en l'air, et ainsi de suite^^ à présent imaginer vous prendre votre chien et aller vous balader avant de vous arreter à une terrasse de café pour vous désaltérer....... maintenant remplacer le chien par laura et vous avez le résultat mdr et enfin, durant les weekends à venir, laura et moi devons normalement suivre un stage d'éthologie pour nous amuser un peu. je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de nouvelles photos mais des que j'en aurai, je n'y manquerais pas de vous les faire parvenir bisous à vous et à très bientot Fafa et Laura
-------------------- le bonheur est dans le pré |
| nat | Membre | 37 messages postés |
| Posté le 06-07-2008 à 13:21:03
| suis contente d apprendre ke tout va bien je viendrai une fois voir la petite ds sa prairie mais c est ou????? bientot les vacances et pourra faire des trucs ensemble si tu veux gros bisou....nat the best
-------------------- |
| Ingrid | Membre | 36 messages postés |
| Posté le 08-07-2008 à 12:24:36
| Hello Farah, je n'ai pas lu ton message plus tôt. Et je suis tres contente d'avoir de vos nouvelles. Elle est tres chouette ta Laura. Je voudrais lui rendre visite, mais il faudra m'indiquer ou tu la cache. Je vais avoir un nouveau compagnon pour ma Miss, mais cela va faire partie d'un autre message. je te tiens au courant et je te propose de m'accompagner, si tu veux, pour le voir et aussi pour avoir ton avis. Fais de gros calins à ta merveille. Bises et à plus, i.
Edité le 08-07-2008 à 17:46:53 par christophe
-------------------- |
| |
|