Forum de christophe
Forum de christophe
Administrateurs : christophe
 
 Forum de christophe  tous  Tableau blanc 

 Miss-T m'a fait rire!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ingrid
Membre
36 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 20:52:37   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

J’ai bien ris ; en effet, en allant donner à manger au Prince Phoebus et après voir versé le contenu du sceau vert dans le sceau noir, j’ai laissé le sceau vert dans l’abri. Et la Miss, gourmande devant l’éternel, a mis son nez dans le sceau, l’a renversé… Moi à l’extérieur de l’abri, pour que Prince puisse manger en paix, entend la Miss qui fait du bruit avec le sceau, puis je voie le sceau voler au dessus de la croupe de Phoebus et atterrit dans la pelouse. Miss-T le nez au sol, passant à peine de la porte et Phoebus consterné par l’attitude déplacée de la mémé…
Une belle partie de plaisir et évidement, pas de caméra sous la main.
Phoebus à ses médicaments et il parait que le véto vient mercredi, mais il sait pas encor l’heure… Nous verrons.
Bis à tous et bonne soirée.
i.

--------------------
nat
Membre
37 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 09:44:38   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

hihihiih la gourmandise fait partie des 7 pechers capiteaux bise N

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de christophe  tous  Tableau blanc  Miss-T m'a fait rire!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum