Forum de christophe
Forum de christophe
Administrateurs : christophe
 
 Forum de christophe  tous  Materiel 

 Nous avons la prairie de Rosières.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ingrid
Membre
36 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 14:25:17   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

Oyez, Oyez,

Sachez, bonnes gentes, que nous avons l’autorisation d’occuper la prairie tant convoitée de Rosières.

Je vous invite à venir voir le paradis et à faire avec nous, une évaluation des travaux.

Bon, d’accord, avant que ce soit le paradis, il va falloir, retrousser nos manches et donner un bon coup de collier. Je souhaite que pour la mi-septembre nous puissions ramener notre Miss, à Rosières.

Nous avons besoin de vos bras, mes aussi de vos idées, de votre imagination, de votre personnalité.

Je souhaite que chacun de nous laisse sont emprunte dans cette fameuse entreprise.

Nous avons aussi un vieux Monsieur du nom d’Albert qui veillera sur nos dadounets et chacun de nous aura ses charges pour que tout fonctionne à merveille.

Alors à quand notre prochain rendez-vous pour prendre la température ?

Je suis très emballer !

Bises à tous,
i.

--------------------
christophe
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 17:13:02   Voir le profil de christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christophe   

Présent ! ! ! !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de christophe  tous  Materiel  Nous avons la prairie de Rosières.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum