Forum de christophe
Forum de christophe
Administrateurs : christophe
 
 Forum de christophe  tous  Materiel 

 Peut être une nouvelle prairie???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ingrid
Membre
36 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 22:08:14   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

Apres bien des recherches, nous avons, peut être trouvé une nouvelle prairie pour nos peluches, à Rosières. Avec l'aide de Fabienne, qui prospecte toute la région, nous avons deux endroits, face à face ou nous pourrions mettre au moins 4 dadas. Mais ce n'est pas le boulot qui manque. En effet, il faut abattre des arbres, planter des clôtures, tondre des kilomètres carrés de pelouses bien trop haute, rabattre des haies, brûler des montagnes de branches...
IL NOUS FAUT UN COUP DE MAIN …
Mais rien n’est encor fait, nous devons en premier lieu, frapper aux bonnes portes après quoi, si nous avons les autorisations, nous pouvons nous y mètres.
Ce serait plus prés et dans le coin, il y a de très belles balades, une carrière de sable dans le quel, on peut faire une piste extérieure drainer naturellement.

Je vous raconterais la suite au prochain numéro.

Bises à tous,
i.

--------------------
nat
Membre
37 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 08:55:48   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

ouftiiii il va falloir appeler musclor et ses amis ....lol...peut etre je monte la grosse ce soir sauf si c est la mousson fort occupee cette semaine avec mon padre pour la maison mais je n oublie pas la miss. bisou a tous ..nat the best

--------------------
nat
Membre
37 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 15:40:13   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

j ai ete me perdre chez equipassion et j ai rien trouver de bien affolant tant mieux car suis fauchee lol.mais pour 10 euro un bac en plastik tout mou j avais penser pour mettre sa pierre a sel? ou grain ou ce kon veut.....une couverture a mouche 15 euro car j en cherche une pour les balades le hik est ke les attaches sont sur le dos donc avec la selle va blesser zut.pour tout les produit antiinsectes rien de nouveau et tous bien chers .je recherche aussi un fusil a seringues ipodermiques pour ce foutu poulain fou.vivement la petite prairie pour ke la famille ingals puisse faire de superbes balades ensemble.bisou nat the best.

--------------------
christophe
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 19:21:11   Voir le profil de christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christophe   

J'ai bien un 9MM mais il risque de faire plus mal qu'un fusil hypodermique :s

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de christophe  tous  Materiel  Peut être une nouvelle prairie???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum