Forum de christophe
Forum de christophe
Administrateurs : christophe

Forum de christophe  tous  Tableau blanc 

Phoeb s'en va.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Ingrid
Membre
36 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 16:53:27   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

Salut,
Aujourd’hui, dimanche j’ai été voir Dame-T. Elle n’avait plus d’eau, j’en ai remis 2 bidons.
Elle s’est blessée au postérieur gauche, juste au dessus du sabot. C’est petit mais profond, j’ai mis iso+alu. A voir lors de la prochaine visite.
Phoeb s’en vas cette après midi, mais elle sera remplacé par un autre cheval. J’ai demandé qu’ont le mette dans la deuxième prairie durent 24 heures pour qu’il s’habitue.
Voila les dernières,
Bien le bonjour chez vous et à plus.
i.

--------------------
nat
Membre
37 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 20:16:41   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

bin le posterieur va bien suis sortie avec la grosse vers 17h suis rentree just a temps avent l orage elle a la peche..... et poebe reste encore part lundi mais apres elle revient sait pas ken ?chouette promprom suis descendue part le bois a droite traverse un petit villagee bien sympa longe un chateau ? de bousval je crois et remonte vers la petite chapelle .....bisou a tous

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de christophe  tous  Tableau blanc  Phoeb s'en va.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum