Forum de christophe
Forum de christophe
Administrateurs : christophe

Forum de christophe  tous  Tableau blanc 

le pied

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
nat
Membre
37 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 20:36:30   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

voila c etait le pied ou plus tot les quatres la belle va bien elle fait des bons ds tout les sens a cause des taons ....oui apparemment mon produit a du perdre de son efficacite peut etre ke le vinaigre s est evapore avec la chaleur..je me suis fait bouffer aussi au secour .elles avaient encore plein d eau mais j en ai ken meme remi un bidon. voila c est tout pour aujourdui. remet toi vite Ingrid je voudrais aller visiter le bois avec toi..........pour de nouvelles aventures bise a tous .et bonne pikures aux fesses a ki de drois....hehehe

--------------------
christophe
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 22:25:46   Voir le profil de christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christophe   

Je dois vraiment pas avoir bon gout moi, les Taons me laissent toujours en paix, à moin que je n'ai vraiment aucune chance meme avec les insectes.

T'inquiète pas Nath, j'aurai bientot fini de lui casser les pieds, elle sera bientot remise ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de christophe  tous  Tableau blanc  le piedNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum