Forum de christophe
Forum de christophe
Administrateurs : christophe

Forum de christophe  tous  Tableau blanc 

plus de poulain

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
nat
Membre
37 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 23:11:51   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

le poulain est partit au manege pour etre travailler ca lui fera du bien ...a nous aussi .je suis passe ce soir elles avaient plus d eau donc on en a remi plus bonne promenade elle etait en forme la jeune vieille.et le te^ps est super mon melange anti mouches est genial j ai rempli l efol se trouve ds le box au dessus de l entree. vinaigre et decoction de citronelle maceree 3 jours bisou tout le monde.n.

--------------------
christophe
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 17:56:43   Voir le profil de christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christophe   

Tranquille, plus besoin d'un garde du corps pour aller voir mimiss

--------------------
Ingrid
Membre
36 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 10:23:10   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

wouaww! génial
Voila une treeees bonne nouvelle.
Il est vrai que cela lui fera le plus grand bien. Nous sommes enfin libre de pouvoir y aller sans risque d’accident, ce qui n’est pas plus mal.
J’irais voir la Miss quand je recevrai mes sous. Avant, il ne faut pas y penser.

Je continue dans la prairie, je fais les démarche pour avoir la prairie de la CPAS et pour notre 1ère prairie, je vais cet après-midi voir le fournisseur de matériels avec Carmen pour avoir une idée du budget qu’il me faut. Nous allons aussi mesurer la 1ere prairie pour faire un devis complet.
Voila, les dernières nouvelles ont un peu terne, mais y a pas tous les jours soleil.

Bises à tous,
i.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de christophe  tous  Tableau blanc  plus de poulainNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum