Forum de christophe
Forum de christophe
Administrateurs : christophe
 
 Forum de christophe  tous  Materiel 

 Le poulain de la prairie est DANGEREUX!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ingrid
Membre
36 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 13:39:06   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

ATTENTION,

Le poulain qui ce trouve dans la prairie, avec les juments est dangereux !
Ne prenez pas ce message à la légère, il mordu Christophe, il m’a chargé et il présente son arrière train pour ruer. Il botte, il a tout casser et me fait peur !
Mais le pire, c’est qu’il a mordu Miss-T.
Elle est blessée au postérieur gauche, à l’arrière. Elle est ouverte mais nous soignons.
Si vous y allez, s’il vous plait, appliquez de l’Iso sur la plaie. Merci.
Ayez un tube avec vous.

Donc, avec l’accord d’Olivier et de Rebecca, (proprio de l'alzanne) nous avons, Christophe et moi, séparer le poulain des juments. Il se trouve dans la prairie du haut.

Soyez armés d’une corde pour le faire fuir, ne l’ayez pas dans le dos, soyez prudents.
Merci,
i.

--------------------
christophe
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 17:15:26   Voir le profil de christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christophe   

Curieusement depuis le coup de corde qu'il a pris hier ainsi que l'achaussurage (arrivée rapide d'une chaussure à un point précis) de ma fila gauche il ne m'approche plus, ou reste a bonne distance, mais mefiez vous quand même c'est une salle rosse.

--------------------
nat
Membre
37 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 19:10:13   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

ok et pour remonter la prairie avec miss faudra faire gaffe aussi pauvre fifille j espere ke c est pas trop grave

--------------------
nat
Membre
37 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 22:54:41   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

bon vraiment c est pas evident de sortir la miss de sa prairie ken on se fait attaker par le poulain heureusement ke j etais avec mon frere ki le chassait avec la badine. ca serait pas plus judicieux de mettre ce poulain mordeur et affame ds la prairie du bas fermer l acces du box cote prairie du bas et mettre les 2 juments au dessus et k elle puissent beneficier du box bien sur kes ke vous en penser???a part ça tres chouette promenade ventue et orageuse bonne nuit a tous

--------------------
christophe
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 19:20:12   Voir le profil de christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christophe   

Salut ma belle,

Le seul soucis avec cette theorie c'est que malheureusement il y a une sacrée marche devant l'abris, coté haut, j'ai un peut peur que miss-t en voulant rentrer/sortir du box ne trébuche et ne s'ecroule dans ce petit bacquet dont elle ne saura pas sortir (du moin j'en ai peur).

A mediter.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de christophe  tous  Materiel  Le poulain de la prairie est DANGEREUX!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum