Forum de christophe
Forum de christophe
Administrateurs : christophe

Forum de christophe  tous  Tableau blanc 

AÏE AÏE, la prairie de Rosieres, c'est compromis!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Ingrid
Membre
36 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 16:53:16   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

Ben voila,

Fabienne à téléphoner à la propriétaire de la dite prairie, elle est d’accore et enchantée de mettre des chevaux sur la prairie MAIS il parait qu’ils ont un permis de bâtir pour cet endroit. Il commencerais les travaux en septembre/octobre 08.
Bon, il reste toujours le terrain de la CPAS mais je n’ai encor aucune nouvelle.
J’ai envoyé des courriels dans quefaire.be pour essayer de trouver quelque chose dans le coin.
J’ai très envie de pleurer.
Salut,
i.

--------------------
nat
Membre
37 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 20:38:21   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

attends peut etre possibilite prairie a lasne copine a tracy avec abris pres de la huissiere mais pa tro d espoire tro .vite j espere.....a suivre

--------------------
Ingrid
Membre
36 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 22:29:43   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

Suis quand même pas bien, j’ai acheté un groupe électogene, du fil électrique des isolateurs…et je ne te dis pas les courbatures.
Mais le pis, c’est que Miss n’est pas encor ici. Or c’est tous les jours qu’il faut aller la voir. Imagine qu’elle se face du mal, ou que la baignoire fuie, ou que le courent se coupe, ou qu’elle ai peur d’un orage… J’ai plus un cent pour le carburent et Tof, n’a plus l’air du s’en préoccuper. J’avais tellement envie de l’avoir près de moi, même en vélo, c’était possible.
Allez, je vais dormir et demain sera un autre jour.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de christophe  tous  Tableau blanc  AÏE AÏE, la prairie de Rosieres, c'est compromis!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum