Forum de christophe
Forum de christophe
Administrateurs : christophe
 
 Forum de christophe  tous  Tableau blanc 

 kel stuuuuuuud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nat
Membre
37 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:08:37   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

me voila Rentree de promenade avec la miss agreable d ailleur et rentree a temps avent l orage .juske la ca va. j enleve les deux fils du bas et maprete a rentrer ds la 1er prairie j enlev le fils du haut j avance je retourne miss pour remetre la cloture vla ke je me retrouve avec la poigee en main et plus de fil ,sur ce le gros pegase me pousse et file ds le champs d a cote suivi de la petite ponette .tout le monde arrive en renfort homme femme enfants et voisin .je descends vite memere deseller debrider au box a l abri.et remonte a la course aux fuillards ki passent sur la route et nous baladent j arrive enfin a passer une corde autour du coup de la petite pie et ramene les deux lascars aux pres ouffff tout va BIEN.apres ,trempee ,les soins au petit prince deux mesures pour la seringue troooo facile et les 4 yeux aureomicynes de retour a 10h chez moi je vai bien

--------------------
Ingrid
Membre
36 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 23:20:41   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

Ma pauvre,

Il est vrai que quand il y a des chevaux dans la prairie du dessus, ce n’est pas ce qu’il y a de plus facile ; quelle émotion, je veux bien te croire. Je n’aimerais pas que cela m’arrive.

Ce matin, Titof a été faire les soins aux chevaux et nous avons été ce soir, très tard. Comme le prince Phoebus va beaucoup mieux, je ne te dis pas le caractère. Il tourne, renâcle, piaf et ce retourne, lève la tête, la Christophe se fâche, lui botte les fesses avec la corde qui lâche a hauteur du mousqueton. (Tu te souviens, c’est une neuve). Fils le fait marcher et encor, il baisse les oreilles, Tof se fâche, un coup de corde et zoooou, il lève ses fesses, non, pas Titof, le poulain. Il a pris une belle raclée. toujours le poulain, bien sur!
Nous allons avoir du plaisir, demain.

Je te propose de partir à 2 demain matin et j’y retournerais le soir. Je dois enlever les copeaux et nettoyer l’abri.

Les yeux du prince ne sont presque plus rouges et je te jure, il va déjà bcp mieux.

Bon, je vais faire dodo, suis crevée.

Bisous,
Bien à toi,
i.

--------------------
nat
Membre
37 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 10:05:28   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

je viens de voir ton message kom je t ai dis journee tracy annif .bin petit prince devient capricieux c est normal pour un prince ...lol.va falloir etre prudentes et ne rien lui laisser deriver sans redresser ouf du boulot et de l energie .mais a plusiurs on va y arriver on est pas a notre premier ado ...hihihi.demain caudine organise un brunch ou je t invite avec plaisir si tu veux . je reste pas lontemps et apres midi je conte aller a la prairie monter et.... ce qu il y aura a faire bisou N.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de christophe  tous  Tableau blanc  kel stuuuuuuudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum