Forum de christophe
Forum de christophe
Administrateurs : christophe

Forum de christophe  tous  Tableau blanc 

super glue

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
nat
Membre
37 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 19:53:44   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

voila j ai sortis miss en forme mais pas eu besoin de la colle..lol elle etait super chouette mais bouffee par les taons jai l impression k ils s habituent au produit . la pepette devra apprendre a se faire sa place car j ai l impression ke les deux autres l empechent d entrer ds le box j ai mit isobe sur ses tetets car sanguignolaint a cause des taons pas grave mais vaut mieux un petit soin ke...voila c est tout pour aujourdhui.bonne soiree bisoude moi c est a dire;nat the beste

--------------------
Ingrid
Membre
36 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 23:06:12   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

Si c'est deux bourins font du mal à ma Miss, cela va seigner quand j'irrais aux prairies.
Suis un peu agressive, mais elle était la première, apres-tout.
Bref, y va faloir trouver une prairie plus pres de nous et qui ne soit pas à plus de 100 € par mois.

Faudra voir avec la Grande Fabienne.
Pouvons nous en parler à 3, je voudrais discuter du probleme.

Je vais ce dimanche voir le refuge de 4 balzanes, avec ma copine Béatrice.

j'esper trouver un compagnon pour notre Miss, je vous donnerais des nouvelles

Bisous à tous,
i.

--------------------
nat
Membre
37 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 09:42:18   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

oui c est tres loin et ca fait chaud bonbon ken on fait le plein.le paysage et super mais trooooop loin....les balade geniales mais TROOOOP LOIN ....lolbon sur ce je pars gagner ma croute troooop dur.pfff courage c est pour la bonne cause bisou a tous.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de christophe  tous  Tableau blanc  super glueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum