| Ingrid | | Membre | | 36 messages postés |
| Posté le 29-06-2008 à 18:18:21
| Salut à tous, Nous avons sortis Dame-T, ce dimanche. Un vrai régale. Mais il faut surveiller ses pieds, je crois quils sont trop secs et Nat à vue quils sont fissurés à hauteurs de larrière des fourchettes. Elle à mal quand elle marche sur les gravillons. Jai téléphoné au ferant et lui ai laissé un message avec mon numéro de GSM
nous verrons ! Demain à midi, la ferant de Farah passe pour Laura. Je vais essayer dêtre sur place pour lui demander son avis et peut être lui demander de faire le nécessaire pour soulager notre T. Je serais ravie de refaire une aussi belle promenade, le temps était au beau et nous avons profité de la forme olympique de cette vielle jument qui daprès certain, devrait rester en prairie pour profiter dune retraite quil croit justifier. Ha ! Sy il avait vu notre « vielle » piaffer et
Ben si tu la montait de temps en temps hein, tu changerait peut être davis hi ! Et puis tu verra quelle a besoin dêtre travailler, de sortir, de voir du pays, dêtre avec nous ! La. ! Bisous à tous et je voulais vous remercier tous pour le réel plaisir que vous moffrez, sans vous tous, cette aventure ne serait pas possible, alors merci. Ingrid.
-------------------- |
|