Ingrid | Membre | 36 messages postés |
| Posté le 29-06-2008 à 18:18:21
| Salut à tous, Nous avons sortis Dame-T, ce dimanche. Un vrai régale. Mais il faut surveiller ses pieds, je crois qu’ils sont trop secs et Nat à vue qu’ils sont fissurés à hauteurs de l’arrière des fourchettes. Elle à mal quand elle marche sur les gravillons. J’ai téléphoné au ferant et lui ai laissé un message avec mon numéro de GSM… nous verrons ! Demain à midi, la ferant de Farah passe pour Laura. Je vais essayer d’être sur place pour lui demander son avis et peut être lui demander de faire le nécessaire pour soulager notre –T. Je serais ravie de refaire une aussi belle promenade, le temps était au beau et nous avons profité de la forme olympique de cette vielle jument qui d’après certain, devrait rester en prairie pour profiter d’une retraite qu’il croit justifier. Ha ! S’y il avait vu notre « vielle » piaffer et … Ben si tu la montait de temps en temps hein, tu changerait peut être d’avis hi ! Et puis tu verra qu’elle a besoin d’être travailler, de sortir, de voir du pays, d’être avec nous ! La. ! Bisous à tous et je voulais vous remercier tous pour le réel plaisir que vous m’offrez, sans vous tous, cette aventure ne serait pas possible, alors merci. Ingrid.
-------------------- |
|