Forum de christophe
Forum de christophe
Administrateurs : christophe
 
 Forum de christophe  tous  Tableau blanc 

 pas vu le veto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nat
Membre
37 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 21:09:31   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

zut pas vu a part ca j ai eu froid et la miss voulait pas kon reste pour regarder la moissoneuse batteuse travailler

--------------------
Ingrid
Membre
36 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 22:08:06   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

Ben non, on là pas vu et je m’en ai marre.
Tien, le Prince est, l’air de rien, redescendu jusqu'à l’abris et à trouvé le sceau de grains . Heureusement que Mamita avait mis son médoc dedans.
Sinon, il n’aime pas trop les aérosols, il tourne sur lui-même et il fait des ronds.
Je voulais juste lui mettre un peu d’anti-mouche.
Il y a une sorte de sales petites mouches qui ressemblent à des aoûtas, mouches piqueuses qui, en principe vis en Provence. Elles sont ramenées d’Afrique par les vents du sud. C’est petit, ça pique et ça se laisse pendre. Quand on écrase, on à du sang plein les doigts.
Bonne nuit à tous, suis crevée, vais faire dodo réver de lui. .
BiZZZZZ

--------------------
nat
Membre
37 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 09:38:28   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

mais moi j ai pas tout ces emoticones?ils sont trop kool je les veux c est po juste

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de christophe  tous  Tableau blanc  pas vu le vetoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum