Forum de christophe
Forum de christophe
Administrateurs : christophe
 
 Forum de christophe  tous  Tableau blanc 

 Les yeux du Prince sont à nouveaux rouges.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ingrid
Membre
36 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 23:21:10   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

Les yeux du Prince sont à nouveaux rouges. J’ai téléphoné au véto, le mien. Il voudrait faire une coproculture et faire une analyse de sang. Il pense à des ulcères à l’estomac. Ce serait pour cela qu’il ne grossi pas !??!

Bon, je pense qu’une prise de sang serait bien venue. Au moins nous allons être au parfum.
Il doit continuer ses antibiotiques, nous devons continuer les traitements. Si je pouvais, je le ramènerais au jardin pour qu’il soit plus prêt de moi. Je deviens un peu bête, mais j’ai peur.
Je voudrais passer plus de temps avec lui et il est trop loin pour en profiter plainement temps qu’il est là bas. J’en parle comme si il allait mourir demain. En fait, j’ai un drôle de pré sentiment vie à vis de lui…
Bon, je vais me coucher, à demain et bien à vous,
i.

--------------------
nat
Membre
37 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 10:50:48   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

bin pourkoi pas essayer de le mettre chez toi il ne prends pas bk de place et cea peux te rassurer il faut y reflechir amenager kelke chose .bon mais pas de pessimisme ca va aller avec tout tes bon soins
bise

--------------------
nat
Membre
37 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 10:51:29   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

bin pourkoi pas essayer de le mettre chez toi il ne prends pas bk de place et cea peux te rassurer il faut y reflechir amenager kelke chose .bon mais pas de pessimisme ca va aller avec tout tes bon soins
bise

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de christophe  tous  Tableau blanc  Les yeux du Prince sont à nouveaux rouges.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum